mercredi 25 août 2021

W40k Legion of the Damned army: full set !!

 Salut

Dans mon précédent article, je présentais la fin de mon projet d'armée Légion des Damnés pour Warhammer 40k V2. J'expliquais notamment que j'avais désormais tout ce dont j'avais besoin pour jouer l'armée et avait rassemblé la quasi totalité de la gamme, que j'arrêtais donc mes recherches du dernier corps manquant..

C'était sans compter l'extrême gentillesse d'une personne qui a vu mon armée, et a décidé de m'envoyer la figurine en question! Il est amusant de constater que cette ultime figurine m'est arrivée du point qui m'est le plus éloigné de la planète, la Nouvelle Zélande.

C'était ma priorité peinture du moment bien sur. J'ai arraché les bras de l'un de mes trois doublons pour les coller à l'ultime légionnaire:

Hi

In my previous blogspot, i presented the end of my Legion of the Damned army for Warhammer 40k 2nd edition. I explained that now that i had all i needed to play it with almost the entirety of the range, i stopped looking for the one trooper body that remained missing..

That was before an amazingly kind person saw it and decided to provide me with the one piece i was missing! Funny enough, the ultimate part of my army can from the most distant part of the planet for me: New Zealand.

Obviously this was my top priority in the painting queue. I quiclky ripped off the arms of one of my doubled trooper to give'em to my ultimate legionnaire:

"i'm so happy with my arms!!"

"oh my god noooooo"

Et donc après une rapide chirurgie / After a quick surgery:




Cette fois ça y est! La dernière figurine de ma Légion des Damnés! Je peux à présent aligner la gamme complète faite pour cette édition avec un nombre minimum de corps en double. Encore merci Joesus Chin pour ta gentillesse.

This is it! The final dude of my Legion of the Damned! Now i can field the complete range ever made for the minimal amount of repeated bodies. Can't be enough grateful so thank you Joesus Chin for your unexpected and uncanny generosity!

Bye

4 commentaires:

  1. Félicitations pour avoir mené ce petit projet figurinistique OOP jusqu'à son terme ^^

    Tu peux être très fier de toi car le résultat est magnifique ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je pensais avoir fini la dernière fois, mais du coup cette heureuse re-conclusion était inattendue. Fier je sais pas mais je suis content du rendu final oui ;)

      Supprimer
  2. Super la générosité et le bon esprit de la communauté ! Félicitations.
    Je pensais qu'on aurait le droit à une belle photo de famille pour finir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est à dire que la photo de famille a été faite la dernière fois, je pensais pas devoir la refaire à la base XD. Du coup j'ai un peu la flemme de refaire la même photo avec juste un type qui change, ça ne se verra même pas donc je pense que ça attendra leur première sortie baston ^^

      Supprimer