vendredi 3 septembre 2021

AvP: Praetorian & Royal Guards

 Hi

Back to my Aliens Hive project, also known as "lazy AF army" since it's all done in super basic speed painting technique.

I'm slowly going up the food chain of the various xenomorph species, and after the Crusher (who will soon have some siblings..), the next powerhouses are the Praetorian, or the Royal Guards.

Gamewise they indeed cover two entries in AvP: Unleashed, a character or an elite unit. And when i say elite, it may not be obvious on these pictures but these creatures are standing on 40mm bases and are easily twice and a half the size of any human.

Salut

De retour sur mon projet d'armée d'Aliens, projet qu'on pourrait également qualifier de "projet grosse feignasse" vu que c'est un exercice de peinture super basique.

Je remonte donc tranquillement la chaîne génétique xenomorph, et après le Crusher (qui recevra bientôt des frères de couvées..), les gros thons du jour sont les Prétoriens ou Gardes Royaux.

En effet, dans la règle AvP: Unleashed, ces figurines couvrent deux options, un personnage ou une unité d'élite. Quand je dis unité d'élite, ça ne se voit pas forcément mais on parle là de figurine sur socles de 40mm qui font à peu près deux fois et demi la taille d'un humain, ça commence à faire de beaux bestiaux..



 





Painting wise, it was also my first go at Green Stuff World colourshift paints. It's pretty funny and i guess as usual with some mastery one can make great SFX, but i've tried to not go over the top with it. It's a fun way to make them stand from they smaller brethren though and i'll probably use it again on the other "brains" of the army.

Côté peinture, c'était ma première tentative avec les peinture Colourshift de Green Stuff World. C'est assez rigolo et sans doute qu'avec plus de talent et de maîtrise on peut faire des trucs chouettes. J'ai essayé de ne pas trop en abuser, mais cest un moyen sympa de les faire ressortir de leurs plus petits congénères. Je m'en servirai surement sur les autres cerveaux de l'armée.

Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire