mardi 15 février 2022

Epic 40k: Squats Super Heavy Artillery

 

Hi

Last time i spoke about my Epic 40k Squats army, i promised some extra massive gunpower. Now is about time to deliver.

How do Space Dwarfs solve serious issues ? Well, there's not a lot of problem you can't solve by throwing bullets the size of an actual car at its face!

Salut

La dernière fois que j'ai parlé de mon armée Squats pour Epic 40k, j'avais promis de sortir prochainement une puissance de feu encore plus massive. Il était grand temps de tenir la promesse.

Comment est-ce qu'un nain de l'espace résout les gros problème ? Et bien en tous cas, il n'y a pas beaucoup d'embrouilles qu'on ne peut pas résoudre en leur balançant des bastos de la taille d'une bagnole!

Behold, the very heavy Squats artillery 

Et voici la vraiment très grosse artillerie Squats

Mega Canon Goliath




Canons Thunderfire / Foudre




 


 

 

 

I also added two more wagons to my land train / J'ai également ajouté deux voitures à mon train 




The resulting train is pretty long now! / Le train complet est à présent plutôt long!

Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire