samedi 30 octobre 2021

AvP: Mothers of all / Les mamans

 Hey there

It's been a while since last update of this blog. I've been struggling to take decent pictures of my last Xenomorphs creatures due to the Colourshift Chameleon used on them, it does not work well with artificial light. I feel like i've done the best with my equipment so decided to share it anyway.

Today is about the ladies of the hive, the Queen and Hive Mother! I'm almost at this end of this project now, and these are probably the bigest stars of the saga.

So please feast your eyes on the world famous Alien Queen, based on a Prodos Games miniature:

Salut

Cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour le blog, surtout parce que je n'arrivais pas à faire de photo propre de mes dernières bestioles xenomorphes peintes avec des Colourshift Chameleon qui réagissent très mal à la lumière artificielle. Je pense être au ax de ce que je peu faire avec mon matos donc il faudra s'en contenter.

Cet article est donc à propos des meufs de la ruche, la Reine et la Mère! J'ai presque fini ce projet, il était donc temps de traiter les stars absolues de la saga.

Voici donc ma version de la mondialement connue Reine Alien, sur une figurine Prodos Games:



The light turns grey most of the parts i put colourshift on unfortunately. Still a nice miniature, standing on its 50mm base.

La lumière a grisé la plupart des zones que j'ai peint en colourshift, mais la figurine en impose depuis son socle 50mm

Now the Hive Mother. I guess this creature is from some comic book story, it's basically a very big and old and mean Queen. 3D printed from Papsikels Creation Patreon, the size seems to have allowed my camera to take more of its colours than the Queen's. Gamewise, it is indeed a super Queen in AvP: Unleashed, one of the deadliest creatures in the army:

La Mère de la Ruche à présent. J'imagine que le concept vient d'un comic book. En gros, c'est une très grosse, vieille et méchante Reine. Imprimée en 3D grâce au patreon Papsikels Creation, la figurine est vraiment costaude, ce qui semble avoir permis à l'appareil de capturer un peu plus des couleurs irisées employées. En terme de jeu, c'est une des créatures les plus puissantes de l'armée à AvP: unleashed:









The miniature is really big, filling its 80mm base. The sculpt is really good with plenty of textures and details. However i'm not a big fan of the Kung-Fu pose with the legs super spreaded. If her legs were more straight, she would be towering the regular Queen. I guess it was to make sure one could print it in a single part even on small resin printer, which is definitely comfortable.

La figurine est vraiment très grosse , elle remplit bien son socle de 80mm. Côté sculpture, c'est très chouette, avec beaucoup de détail et la tête est particulièrement réussie je trouve. La posture est un peu moisie en revanche, les jambes sont bien trop écartées et donnent une posture kung fu un peu zarb. Plus droite, elle aurait vraiment dominé en hauteur la Reine. J'imagine que c'est pour qu'elle s'imprime facilement en une fois même sur les petites imprimantes résine, ce qui est tout de même très confortable.





 


2 commentaires:

  1. C'est dommage pour les poes effectivement mais je trouve que ça reste quand même sympas. Bon il doit aussi y avoir le côté "madeleine" qui joue ^^.

    RépondreSupprimer