jeudi 1 août 2024

Vampire The Masquerade: Chapters Part 1

 Hi Fellows

Life has taken its toll once again, so no painting since february. Hopefully summer will make things a bit easier. I've managed to paint a few minis lately, anothr batch of boardgame miniatures.

Although i haven't finished everything i want to paint for Siege of the Citadel, i wanted to make Vampire the Masquerade : Chapters playable quickly. 

As usual now, when it comes to boardgame i do some super basic paintjobs in full Contrast mode. Those miniatures are fiddly and not greatly detailed, whoch is an excuse as good as another to be lazy and get it done fast.

So for today, the basegame playable characters

Salut

La vie a prit son dû dernièrement, du coup pas de peinture depuis février. Avec l'arrivée de l'été j'ai réussi à prendre quelques minutes pour peindre une petite fournée de figurines de jeu de plateau.

Bien que je n'ai pas encore peint tout ce que j'ai prévu de faire pour Siege of the Citadel, je voulais que mon Vampire la Mascarade: Chapters soit jouable rapidement.

Comme d'hab' désormais, quand il s'agit de figurines de jeu de plateau, je me contente d'un passage basique à la Contrast. Ce sont des figurines pas très détaillées ni excitantes, c'est une bonne excuse pour faire la feignasse et les envoyer rapido

Donc aujourd'hui, ce sont les personnages jouables du jeu de base

 


I've messed up a bit the Tremere lady by giving her a pretty cheerful clothing instead of her artwork's attire. Moreover, i only realised after half her pink dress was painted that i had not made her shadows before putting on th colours. Oh well...

J'ai un peu déconné sur la représentante des Tremere en lui donnant un accoutrement très coloré au lieu de son habillement noir de son artwork, et en plus je me suis aperçu après avoir peint la moitié de sa robe rose que j'avais oublié de lui faire son ombrage avant de mettre les couleurs. Bon ben c'est comme ça...

 Bye


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire